Traditionnellement, je vous souhaite à tous et toutes une excellente année 2022, pleine de joies et bonheur, réussite et prospérité et, bien, entendu, une santé à toute épreuve. Sans oublier le succès de vos nombreuses recherches généalogiques !

Soyez assurés de notre volonté de continuer à vous aider et à vous renseigner. N’hésitez pas à venir à note rencontre !

Je forme également des vœux pour que notre association continue à progresser…

A ce propos, une bonne nouvelle. Nous avons accueilli un nouveau membre, Florence TOULORGE (dont vous trouverez les coordonnées sur l’annuaire en pièce jointe), qui, avec sa cousine, a décidé de se pencher sur l’histoire de sa famille. Bon courage, Florence,  pour cette étude et pour tes recherches !

Nous prévoyons bientôt une assemblée générale, virtuelle bien sûr en raison de l’éloignement des uns et des autres, ainsi que des conditions sanitaires. Rassurez-vous, elle sera tout à fait conforme à la législation en vigueur, les documents vous seront adressés par courriel ainsi qu’un bulletin de vote, vous pourrez donc vous exprimer en toute liberté. Par ailleurs, nous recevrons volontiers vos suggestions si vous en avez, sentez-vous libres de nous en faire part !

Dès à présent, je peux vous dire que nos finances sont saines, France surveille les comptes de près… Il n’y aura donc sans doute pas lieu de modifier le montant de la cotisation annuelle (20€). Je précise, pour ceux qui nous ont rejoints depuis l’automne, que le montant de leur cotisation couvre également l’année 2022, ils n’auront donc pas à tenir compte de l’appel de fonds ci-joint.

A très bientôt !

Prenez bien soin de vous et prenez aussi bien soin les uns des autres…

Généalogiquement vôtre,

Virginie SAVOYE
Présidente