LETTRE  D’INFORMATION  N°3

Janvier 2021

 

Le tournant de l’année me paraît un moment propice pour remercier tous ceux et celles qui nous ont aidés à démarrer et continuent à nous soutenir, nos membres, nos  sympathisants, même les entreprises avec lesquelles nous travaillons. Rien n’aurait été possible sans vous… Recevez l’assurance de notre gratitude.

Commençons la nouvelle année par les vœux traditionnels. Je vous souhaite à tous et toutes une excellente année 2021, qu’elle se présente à vous sous les meilleurs auspices, joies et bonheur, réussite et prospérité et, bien, entendu, une santé à toute épreuve. J’espère également que notre belle planète ira de mieux en mieux et que toute cette tourmente laissera place à une vie plus calme et sereine…

Je forme également des vœux pour que notre association connaisse de beaux jours, et que l’attrait pour la généalogie se renforce !

A ce propos, une bonne nouvelle. Notre secrétaire France vient de terminer le livre de sa famille maternelle, après deux ans de dur labeur. Merci à COPY CENTER de PEROLS pour la qualité de son travail et son accueil sympathique. France va maintenant s’atteler au livre de sa famille paternelle, nous lui souhaitons bon courage !

Nous avons commencé la distribution des flyers : 270 ont été mis dans des boîtes aux lettres de plusieurs résidences, espérons qu’il y aura un retour malgré la conjoncture guère favorable. Nous envisageons aussi un programme de conférences, dès que ce sera possible compte tenu des circonstances.

Nous continuons les prises de contact, malgré le confinement. Nous remercions MARQUAGE AVENUE pour son soutien et la gentillesse de son accueil.

A très bientôt !

Prenez bien soin de vous et prenez aussi bien soin les uns des autres…

Généalogiquement vôtre,

Virginie SAVOYE