Novembre 2020

Commençons par une bonne nouvelle ! Certains et certaines qui ont reçu la lettre d’information n°1 ont eu le geste apprécié d’adhérer à notre association. Les membres, anciens et nouveaux, recevront l’annuaire de nos membres en annexe à cette lettre d’information, et par envoi séparé les statuts de l’association, ainsi que nous en fait obligation la loi de 1901. Il serait bon que les membres vérifient leurs coordonnées et prennent contact avec notre secrétaire France en cas d’erreur de saisie. Un grand merci à tous et toutes pour votre confiance.

Bien entendu, j’invite tous ceux et celles qui souhaitent nous rejoindre à le faire sans tarder… à cet effet, vous trouverez ci-joint un formulaire d’adhésion. a été annulée pour cause de confinement. Je le regrette, mais c’est un cas de force majeure.

La deuxième nouvelle est que la conférence que nous devions donner au Salon du Livre La Toussaint des Auteurs, organisé à Frontignan par l’association Les Auteurs au Soleil, les 30 octobre et 1er novembre derniers,

Nous envisageons cependant d’établir des contacts avec des organismes de Montpellier susceptibles de proposer cette conférence dès que la situation sanitaire sera redevenue normale. A cet effet, France et moi avons travaillé à établir des documents de grande taille, plastifiés, qui seront apposés sur les murs ou les portants adéquats, pendant les conférences ou sur les stands. Pour l’instant, nous disposons de quatre arbres généalogiques de modèles différents et attractifs, et nous examinerons avec plaisir les idées que vous pourriez avoir envie de nous soumettre. Merci à COPY ENTER et à GRAPHILUX de leur soutien et de leur compétence.

La première de ces actions est la mise en place de cette lettre d’information, d’autres suivront je l’espère ! Dites-nous ce que vous en pensez.

Si vous constatez une erreur dans vos coordonnées, n’hésitez pas à communiquer la correction à notre secrétaire, France Basset ; merci pour elle !

Prenez bien soin de vous et prenez aussi bien soin les uns des autres…

A très bientôt !

Virginie SAVOYE

Présidente